Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Longue escale à Londres

Discussion started by Kunn on 2015-12-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Longue escale à Londres

Kunn · 2015-12-18

Bonjour

Lors d'un voyages aux USA en 2016 je vais avoir au retour une escale de 6h30 à Londres (je viens de réserver mes billets d'avion) Je serai donc présent 6h30 à l'aéroport de Londres Heatrow. Comme je ne suis jamais allé à Londres, je me demandais si il était "jouable" de prendre un navette (train?) pour gagner le centre de Londres et y passer 2 h de temps ... ?

Je sais que je ne verrai certainement pas grand chose mais en 2 H je pensais faire un petit tour au bord de la tamise, voir BigBen / la grande roue / Wesminster bridge Je sais que c'est pas grand chose, mais quitte à poireauter et regarder les avions décoller ....😎

Longue escale à Londres

SylvainP6 · 2015-12-20

Bonjour Christophe,

Heathrow est bien déservi par le métro, mais il faut probablement 45-60 minutes pour se faire le trajet jusqu'à Westminster. Je ne crois pas que tu puisses en profiter. En taxi sans circulation ça prendrait environ 20 minutes, mais la circulation est très dense entre 7:00 et 10:00 le matin...

Sylvain

Longue escale à Londres

WorldCharly · 2015-12-21

Salut,

6h30 je pense que c'est jouable. Heathrow est bien desservi par le métro. après faut pas passer trop longtemps dans le centre 2H c'est jouable.

Heathrow est rapide pour ce qui est de passer la sécurité. un coup a jouer tant queuté arrive a l'aéroport un peu plus d'une heure avant ton vol.

au plaisir.

Longue escale à Londres

SylvainP6 · 2015-12-21

Désolé, j'avais mal lu. Je croyais que vous arriviez à 6:30 le matin et que vous aviez 2 heures pour faire voter excursion...

Alors, oui vous avez le temps. Surtout le coin de Westminster, Big Ben, Trafalgar Square, etc.

Bon séjour.

Sylvain

Longue escale à Londres

Kunn · 2015-12-22

Merci a Tous pour vos réponses Oui j'ai oublié de preciser les horaires: J'arrive à 11h30 et je repars à 18h un samedi Je pense que je vais tenter de le faire mais en train ou métro (pas de pbs d'embouteillages)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.