Typhon Melor à Manille
Bonjour!
Nous sommes un groupe de 7 amis et arrivons à Manille Samedi 26 décembre pour 3 semaines.
Nous pensions commencer par les rizières de Banaue puis aller à Palawan.
Après le passage du Typhon Melor et les inondations, nous voudrions savoir si il y a des lieux inaccessibles ou déconseillés ?
Merci pour vos réponses 😉
Après le passage du Typhon Melor et les inondations, nous voudrions savoir si il y a des lieux inaccessibles ou déconseillés ?
Merci pour vos réponses 😉