Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Typhon Melor à Manille

Discussion started by Poltrou on 2015-12-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Typhon Melor à Manille

Poltrou · 2015-12-19

Bonjour! Nous sommes un groupe de 7 amis et arrivons à Manille Samedi 26 décembre pour 3 semaines. Nous pensions commencer par les rizières de Banaue puis aller à Palawan.

Après le passage du Typhon Melor et les inondations, nous voudrions savoir si il y a des lieux inaccessibles ou déconseillés ?

Merci pour vos réponses 😉

Typhon Melor à Manille

Lemonk68 · 2015-12-20

Pas de problemes, le typhon a surtout fait des inondations. Il sera oublie quand vous serez la!

Typhon Melor à Manille

Cottetcottet · 2015-12-20

j'étais à manille quand il est passé. beaucoup d'eau dans les rues, mais évacuée en quelques heures. c'est surtout le sud luzon qui a été touché.

Typhon Melor à Manille

Poltrou · 2015-12-20

merci pour vos réponses!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.