Back to the discussion

in Autres › Divers

Avec un petit temps d'avance...

Discussion started by Evajules on 2015-12-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Avec un petit temps d'avance...

Evajules · 2015-12-20

Bonsoir toutes et tous,

Je viens donc vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et un cru 2016 plein de rêves, de découvertes, de voyages, de partages, d'amitiés, de fraternité....

Un peu comme l'an dernier, je souhaite aussi que tout un chacun prenne pour habitude de savoir dire bonjour, merci et au revoir à chaque nouveau message - surtout les nouveaux arrivants - que ceux qui n'obtiennent pas la réponse espérée n'en prennent pas ombrage, et que ceux qui ont eu les renseignements qu'ils voulaient sachent venir manifester leur satisfaction. Un message retour ce n’est pas le bout de monde., et ça fait tellement plaisir à ceux qui ont aidé...

Un peu de tolérance, de respect, de compréhension, d'indulgence et tout ira mieux.

Bonne fin de soirée.

Avec un petit temps d'avance...

Lescaribous · 2015-12-20

salut, Merci à toi pour ces voeux!! Je profite donc de ton message pour transmettre les miens à tous le VFistes autour du Monde!! A tes ''conseils'' j'ajouterai une petite chose : Parfois certains Vfistes posent des questions sur VF par paresse de lancer Google ou un autre moteur de recherche (voire la fonction Rechercher du Forum) 🤪. Bonne année 2016 riche en voyages et échanges!

Avec un petit temps d'avance...

FDB · 2015-12-21

Bonjour Jean-Michel,

Un peu de tolérance, de respect, de compréhension, d'indulgence et tout ira mieux.

Ouh là là... tu as mis la barre très haute pour 2016 😛

Bonnes fêtes à toi aussi et plein de beaux voyages pour l'année prochaine !

Avec un petit temps d'avance...

Fexon · 2015-12-22

Salut Jean-Michel et bonjour l'agora!

Merci pour tes voeux! J'en profites aussi pour adresser mes meilleurs voeux au forum... De souhaiter à chacun une bonne santé et de sublimes voyages pour 2016...

Cordialement

Avec un petit temps d'avance...

Geli · 2015-12-22

Je me joins aux voeux d'Evajules qui a donné le coup d'envoi pour 2016. En accord complet avec ce que tu écris, puisse chacun s'approprier tes propos pour une meilleure entente et l'essor de Voyages Forum, J'y ajoute "un peu d'humilité"

Excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde, simplement dans le bonheur de se retrouver Geli

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.