Back to the discussion

in Thèmes › Faire le tour du monde

GPS en tour du monde

Discussion started by Tinacoli on 2006-09-12

7 replies

English translation pending — showing the original.


GPS en tour du monde

Tinacoli · 2006-09-12

D'ici décembre nous allons entamer notre tour du monde en partant vers l'Asie. Comme nous avons un camping-car 4x4 et que nous aimons bien sortir des sentiers battus, nous comptons faire pas mal de hors piste. Alors SOS à tous ceux qui voyagent de la même façon : quel type de GPS nous conseillez-vous ? A bientôt sur les pistes du monde ! Merci pour vos conseils. Tinacoli

GPS en tour du monde

SimonTemplar · 2006-09-14

Bonjour à tous,

Pour le GPS, un supersite : www.orbitica.fr Tu devrais y trouver ton bonheur 🙂

Simon

GPS en tour du monde

Tinacoli · 2006-09-14

On les a déjà contacté. Ce qu'on voudrait c'est des avis d'utilisateurs sur les différents modèles : car les vendeurs te conseillent toujours l'appareil le plus cher ! Et dans ce type d'appareil il y a de sacré différences de prix. Et au niveau budget, ça commence à coincer ! Merci quand même. Tinacoli

GPS en tour du monde

SimonTemplar · 2006-09-14

Autre site incontournable : www.gpspassion.com

Simon

GPS en tour du monde

Arnaudtdm · 2006-09-17

je confirme: gpspassion est selon moi le meilleur site consacré aux gps...

GPS en tour du monde

Tinacoli · 2006-09-19

Merci. Mais ce qu'on recherche c'est plutôt des témoignages d'utilisateurs qui nous aideraient dans notre choix. Tinacoli.

GPS en tour du monde

Torrens1988 · 2006-10-12

SALUT Tu veux un vrai avis, le voila on rentre de mongolie avec notre 4x4 pistes tres hards : tole ondule, devers, secousses : en veux tu en voila en clair, si tu n as pas de 4x4, tu passe pas, par ou on est passe on a achete avant de partir : un garmin 276 C ETANCHE A L EAU ET LA POUSSIERE imerssion possible, pendant une demie heure dans l eau je vois pas l interet, mais bon, c est note dans le manuel !!! cout 900 euros, un peu cher a mon gout mais le jeu en vaut la chandelle que possede tu comme 4x4 good trip

GPS en tour du monde

Tinacoli · 2006-10-12

merci pour ta reponse je commence un tour du monde par l, asie fin2006 avec un camion 4x4 J'ai mis quelques photos du vehicule sur ce forum cherche les messages TINACOLI c'est egalement le nom de mon site qui sera en ligne dans quelques jours:tinacoli.com A bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.