English translation pending — showing the original.
GPS en tour du monde
Tinacoli · 2006-09-12
D'ici décembre nous allons entamer notre tour du monde en partant vers l'Asie. Comme nous avons un camping-car 4x4 et que nous aimons bien sortir des sentiers battus, nous comptons faire pas mal de hors piste.
Alors SOS à tous ceux qui voyagent de la même façon : quel type de GPS nous conseillez-vous ?
A bientôt sur les pistes du monde !
Merci pour vos conseils.
Tinacoli
GPS en tour du monde
SimonTemplar · 2006-09-14
Bonjour à tous,
Pour le GPS, un supersite : www.orbitica.fr
Tu devrais y trouver ton bonheur 🙂
Simon
GPS en tour du monde
Tinacoli · 2006-09-14
On les a déjà contacté.
Ce qu'on voudrait c'est des avis d'utilisateurs sur les différents modèles : car les vendeurs te conseillent toujours l'appareil le plus cher ! Et dans ce type d'appareil il y a de sacré différences de prix. Et au niveau budget, ça commence à coincer !
Merci quand même.
Tinacoli
GPS en tour du monde
SimonTemplar · 2006-09-14
Autre site incontournable : www.gpspassion.com
Simon
GPS en tour du monde
Arnaudtdm · 2006-09-17
je confirme: gpspassion est selon moi le meilleur site consacré aux gps...
GPS en tour du monde
Tinacoli · 2006-09-19
Merci.
Mais ce qu'on recherche c'est plutôt des témoignages d'utilisateurs qui nous aideraient dans notre choix.
Tinacoli.
GPS en tour du monde
Torrens1988 · 2006-10-12
SALUT
Tu veux un vrai avis, le voila
on rentre de mongolie avec notre 4x4
pistes tres hards : tole ondule, devers, secousses : en veux tu en voila
en clair, si tu n as pas de 4x4, tu passe pas, par ou on est passe
on a achete avant de partir : un garmin 276 C
ETANCHE A L EAU ET LA POUSSIERE
imerssion possible, pendant une demie heure dans l eau
je vois pas l interet, mais bon, c est note dans le manuel !!!
cout 900 euros, un peu cher a mon gout
mais le jeu en vaut la chandelle
que possede tu comme 4x4
good trip
GPS en tour du monde
Tinacoli · 2006-10-12
merci pour ta reponse je commence un tour du monde par l, asie fin2006 avec un camion 4x4 J'ai mis quelques photos du vehicule sur ce forum cherche les messages TINACOLI c'est egalement le nom de mon site qui sera en ligne dans quelques jours:tinacoli.com A bientot