Blog sur la Chine
Bonjour a tous, 🙂
En Chine depuis maintenant 3 mois, j'ai cree des mon arrivee ici (a Fuzhou) un blog sur mes impressions de ce superbe pays. (Meme si parfois...) 😉
Je vous met le lien s'il y en a que ca interesse.
http://romainkeys.skyblog.com
Bons voyages a tous. 😎
En Chine depuis maintenant 3 mois, j'ai cree des mon arrivee ici (a Fuzhou) un blog sur mes impressions de ce superbe pays. (Meme si parfois...) 😉
Je vous met le lien s'il y en a que ca interesse.
http://romainkeys.skyblog.com
Bons voyages a tous. 😎