Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Se loger à Londres pour quelques mois

Discussion started by Brunocean on 2015-12-22

5 replies

English translation pending — showing the original.


Se loger à Londres pour quelques mois

Brunocean · 2015-12-22

Bonjour, Je viens de debarquer à Londres où j'envisage de rester quelques mois pour explorer le monde du spectacle et du theatre. Sauf que les loyer sont.... si cher! Alors si vous avez un tuyau, une adresse, un conseil pour une petite chambre ou une coloc à prix raisonnable... merci

Se loger à Londres pour quelques mois

Laure6986 · 2015-12-22

Tu as regardé les annonces sur Gumtree? Après Londres c'est cher. Comme partout, les prix vont baisser en visant les quartiers plus populaires ou en s'éloignant beaucoup du centre, voire de la ville.

Se loger à Londres pour quelques mois

Brunocean · 2015-12-29

merci Laure pour ton message... Oui, je regarde Gumtree tous les jours.. pas facile... et puis loin du centre, avec le prix des transports...

Se loger à Londres pour quelques mois

Bernarcomp3 · 2015-12-30

Bonjour, quand j'habitais en Angleterre, j'utilisais ce site : http://www.spareroom.co.uk/ Juste un parmis tant d'autres. 😉

Se loger à Londres pour quelques mois

Laure6986 · 2015-12-30

là ça va être difficile, Londres est une des villes les plus chères au monde donc pour dépenser moins il faut faire des concessions, comme habiter loin du centre ou trouver un logement vraiment très petit ou tomber sur la perle mais il faut y passer du temps. La collocation serait sans doute le mieux mais là encore il faut faire tous les sites et fouiller internet!

Se loger à Londres pour quelques mois

WorldCharly · 2016-01-01

Salut !

Alors check:

Gumtree, spareroom, ainsi que les groupes sur Facebook (français a londrès, bon plans londres, etc .. )

Mais comme dit, Londres c'est chère. tu peut aussi trouver une sous location.

Je vit a Londres depuis un moment, il est vrai que c'est pas facile au début, les loyer tourne autours de 600 et 1000 rounds en zone 1, 2 et 3. après plus tu t'éloigne moins c'est chère.

Il faut savoir aussi que si tu n'a pas de travail pas mal de proprio ne te voudront pas. ou te demanderont genre 3 mois de loyer en avance plus le déposit .. aha

Et bien bonne chance et au plaisir !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.