Côte Nord Duplessi (Québec)
Bonjour tout le monde,
je désire aller voir Duplessi jusqua Blanc Sablon et les petites Iles, j'aimerais savoir si il y a des gens qui y sont deja été. Je crois que les autobus ne se rendent pas, ni le train... Pour quelqun sans auto, il y a -t-il un autre moyen de s'y rendre outre le "pouce".
merci et bonne journée a tous!
Caro
je désire aller voir Duplessi jusqua Blanc Sablon et les petites Iles, j'aimerais savoir si il y a des gens qui y sont deja été. Je crois que les autobus ne se rendent pas, ni le train... Pour quelqun sans auto, il y a -t-il un autre moyen de s'y rendre outre le "pouce".
merci et bonne journée a tous!
Caro