Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Où séjourner à Amsterdam?

Discussion started by Marijanick on 2015-12-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Où séjourner à Amsterdam?

Marijanick · 2015-12-23

Courant avril prochain nous irons passer trois jours à Amsterdam, dans quel quartier faut il séjourner pour être bien placés ? Je cherche aussi des bonnes adresses d'hébergements, soit hôtels soit chambres d'hôtes. Merci de partager, bon Noël à tous

Où séjourner à Amsterdam?

Fexon · 2015-12-26

Bonjour,

dans quel quartier faut il séjourner pour être bien placés ?

Au centre...

Cordialement.

Où séjourner à Amsterdam?

Mathews · 2015-12-29

Courant avril prochain nous irons passer trois jours à Amsterdam, dans quel quartier faut il séjourner pour être bien placés ? Je cherche aussi des bonnes adresses d'hébergements, soit hôtels soit chambres d'hôtes.

ça va de la place du Dam jusqu'à la Rembrandt Plein et de parts et d'autres. Le quartier du Zeedrijk risque d'être un peu bruyant car très animé

Où séjourner à Amsterdam?

Marijanick · 2015-12-29

Bonjour, nous avons sélectionné réservé dans le Jordan. Je pense que cc'est pas mal. Je suis très contente de découvrir cette ville au printemps. Bonne fin d'année 🙂

Où séjourner à Amsterdam?

Haidaline15 · 2016-02-15

Bonjour, Amsterdam est une ville qui me tente aussi et j'aimerais si possible avoir votre impression au retour, bonne découverte en tout cas.

Suzanne

Où séjourner à Amsterdam?

Marijanick · 2016-02-15

Bonjour, Amsterdam est une ville qui me tente aussi et j'aimerais si possible avoir votre impression au retour, bonne découverte en tout cas.

Suzanne

oui avec plaisir 😉

Où séjourner à Amsterdam?

Scriblerus · 2016-03-08

Bonjour,

c'est un peu toujours la même chose : vous serez bien placé selon ce que vous cherchez. -Si ce sont les musées, alors direction Museumplein où je choix d'hotels est très large et vous serez en plus à proximité et du centre, et du Vondelpark. -Si vous cherchez l'animation et le coté touristique, allez dans le centre (quelques mètres en dessous de la gare suffisent) ou dans le quartier rouge. -Si vous cherchez un coin plus posé mais qui reste très proche du centre, alors je vous conseille largement De Pijp (à partir de en dessous du Heineken Museum

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.