Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Diesel au Mexique

Discussion started by Vista006 on 2015-12-23

3 replies

English translation pending — showing the original.


Diesel au Mexique

Vista006 · 2015-12-23

J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel. merci

Diesel au Mexique

PierreCancun · 2015-12-23

Bonjour Yvan,

Ben oui le diesel c'est du diesel... Je ne suis pas mecano, mais je ne vois pas le problème, il y a bien des BMW et Porsche Cayenne qui marchent au diesel d'ici alors un combi, je pense cela devrait aller.

Diesel au Mexique

Memphre · 2015-12-23

J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel. merci

Un 2006 utilise encore le diesel ordinaire que tu trouveras partout.....

Le ', low sulphur'' est disponible le long de la frontiere avec les US et dans certaine grandes villes.

Diesel au Mexique

Vista006 · 2015-12-23

Merci Francis pour l'information et pour toutes les autres que vous m'avez fournies depuis ces derniers mois, notre voyage s'est organisé en bonne partie grâce à ces précieux conseils. Yvan

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.