English translation pending — showing the original.
Meilleurs vœux
Asia7 · 2015-12-24
De très bonne fête et une bonne année a tous nos amis du forum , merci à ceux qui ont partagé et permis que nous fassions de beaux voyages😉.
Meilleurs vœux
Arrawak · 2015-12-25
Meilleurs vœux à vous aussi
Et que la paix règne dans le monde
Quelques images du magnifique marché de Noël de Strasbourg
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d3527819k4765567o1/strasbourgcapitale--de--noel
Meilleurs vœux
Mengo · 2015-12-28
À mon tour de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et une belle année remplie d'amitiés et de beaux voyages 😉
J'en profite pour remercier très chaleureusement les forumeurs qui m'ont aidé à préparer mon petit périple aux États Unis cet été : leurs conseils et leur bienveillance m'ont été précieux !!