Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Formalités pour s'installer en Espagne

Discussion started by Pepete5 on 2006-09-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Formalités pour s'installer en Espagne

Pepete5 · 2006-09-13

Coucou a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je pourrais me faire quelques connaissances et amis !! Mais il vrai aussi que je cherche des infos : mes parents en retraite tous les 2 veulent partir s'installer en espagne quelqu'un peut il m'indiquer les formalités administratives pour les personnes retraités C'est sympa a bientôt !!🙂

Formalités pour s'installer en Espagne

Pasinul · 2006-09-21

Si ils sont retraité (et qu’ils sont de nationalité européenne), aucun problème, ils se présentent au commissariat de police pour demander le statut de résident, cela se passe très bien. En Espagne ont est européens de fait et de coeur. Comme retraité, la preuve qu'il perçoivent réellement une retraite mensuelle est le desiderata principal (en dehors de x photos, de la carte d'identité...😉) Ils seront les bienvenus, dans ce Pays merveilleux, qu'est l'Espagne.

Olé

Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.