Quelle destination?
Hello,
Je suis une jeune femme résidant en Suisse. Jusqu'à maintenant, j'ai passé la majorité de ma vie en dépression. Je ne connais pas grand chose d'autre que mon petit village… et l'envie de changer d'air, de me recentrer, s'impose chaque jour un peu plus en moi.
Je passe beaucoup de temps chaque jour à lire des blogs/livres de compte-rendus/récits de voyage, etc… mais je ne sais pas trop par quoi commencer… je sais que vous me direz que c'est un choix entièrement et seulement personnel, mais j'ai même de si minimes connaissances des différents coins (…)
menfin n'hésitez surtout pas si vous avez une expérience positive (ou non) d'un lieu se rapprochant de ce que je recherche… 🙂
En fait, je suis du genre très rêveuse, très proche de la faune et la flore. Amatrice des paysages naturels luxuriants, à couper le souffle, propice à la réflexion, au calme… …en fait, je souhaiterais voyager physiquement… et mystiquement, mentalement… 😊 je souhaiterais principalement pouvoir faire de longues marches, faire des rencontres, découvrir..
Quelque chose de pas excessivement cher (pas le billet d'aller, mais vraiment la vie sur place). J'ai pensé à l'Inde mais j'ai aussi vu pas mal de témoignages sur la cruauté des habitants envers les animaux, l'extrême pauvreté menant à limite l'harcèlement des touristes, etc…
Bref… si je vous dis nature, calme sérénité et découverte …? :3
une toute bonne soirée à vous tous
Je suis une jeune femme résidant en Suisse. Jusqu'à maintenant, j'ai passé la majorité de ma vie en dépression. Je ne connais pas grand chose d'autre que mon petit village… et l'envie de changer d'air, de me recentrer, s'impose chaque jour un peu plus en moi.
Je passe beaucoup de temps chaque jour à lire des blogs/livres de compte-rendus/récits de voyage, etc… mais je ne sais pas trop par quoi commencer… je sais que vous me direz que c'est un choix entièrement et seulement personnel, mais j'ai même de si minimes connaissances des différents coins (…)
menfin n'hésitez surtout pas si vous avez une expérience positive (ou non) d'un lieu se rapprochant de ce que je recherche… 🙂
En fait, je suis du genre très rêveuse, très proche de la faune et la flore. Amatrice des paysages naturels luxuriants, à couper le souffle, propice à la réflexion, au calme… …en fait, je souhaiterais voyager physiquement… et mystiquement, mentalement… 😊 je souhaiterais principalement pouvoir faire de longues marches, faire des rencontres, découvrir..
Quelque chose de pas excessivement cher (pas le billet d'aller, mais vraiment la vie sur place). J'ai pensé à l'Inde mais j'ai aussi vu pas mal de témoignages sur la cruauté des habitants envers les animaux, l'extrême pauvreté menant à limite l'harcèlement des touristes, etc…
Bref… si je vous dis nature, calme sérénité et découverte …? :3
une toute bonne soirée à vous tous