English translation pending — showing the original.
Transferts et visites de l'île Maurice
Franchie · 2016-01-05
J'étais dans le nord de l'Ile Maurice, à Grand Baie, en novembre.
Les Mauriciens sont accueillants, sympathiques et bavards. " que du bonheur" comme ils disent.
Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculés.
Il est prudent, discret , il possède un van ce qui est appréciable lorsque l'on a pas mal de bagages ou lorsqu'on est plusieurs .
A bientôt
Transferts et visites de l'île Maurice
Patburo · 2016-01-20
J'étais dans le nord de l'Ile Maurice, à Grand Baie, en novembre.
Les Mauriciens sont accueillants, sympathiques et bavards. " que du bonheur" comme ils disent.
Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculés.
Il est prudent, discret , il possède un van ce qui est appréciable lorsque l'on a pas mal de bagages ou lorsqu'on est plusieurs .
A bientôt
Je veux bien les coordonnées du chauffeur.Merci