Trek / randonnée au Maroc?
Bonjour à tous !
J'ai la chance d'avoir un peu de temps libre de mi janvier à mi février. Vivant aux Canaries, j'aimerai profiter de deux semaines au Maroc juste pour marcher.
Quelqu'un connait il un trek sympa à faire (une semaine/10 jours) plus ou moins bien balisé. Je cherche un chemin "similaire" au camino de Santiago, quelque chose qu'on peut suivre "facilement" pour camper sans avoir à passer par des villes pour faire différents morceaux de chemins. Mon souhait serait de faire ça seul, sans groupe, sans guide, et prendre le temps de rencontrer les gens sur mon chemin.
Si selon vous, rien de similaire, dans ce cas plusieurs chemins qui pourraient se rejoindre.
D'avance 1000 merci pour vos conseils.
J'ai la chance d'avoir un peu de temps libre de mi janvier à mi février. Vivant aux Canaries, j'aimerai profiter de deux semaines au Maroc juste pour marcher.
Quelqu'un connait il un trek sympa à faire (une semaine/10 jours) plus ou moins bien balisé. Je cherche un chemin "similaire" au camino de Santiago, quelque chose qu'on peut suivre "facilement" pour camper sans avoir à passer par des villes pour faire différents morceaux de chemins. Mon souhait serait de faire ça seul, sans groupe, sans guide, et prendre le temps de rencontrer les gens sur mon chemin.
Si selon vous, rien de similaire, dans ce cas plusieurs chemins qui pourraient se rejoindre.
D'avance 1000 merci pour vos conseils.