Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Onsen ou Sento à Kyoto

Discussion started by Ysabela22 on 2016-01-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Onsen ou Sento à Kyoto

Ysabela22 · 2016-01-10

Bonjour, pour les onsens ou seto prés de Kyoto et ou prés du quartier de nijjo jo ou à kyoto, j'ai noté kurama onsen et funaoka onsen? ou peut être aussi celui de la station arachiyama ? vous les connaissez ou vous en connaissez d' autres sur kyoto ou ohara? sur ohara cela fonctionne avec le logement comme le ohara no sato onsen?

Onsen ou Sento à Kyoto

Masterpo · 2016-01-10

Finir sa soirée au funaoka onsen après avoir dîné est un must kyotoite. En revanche, il vaut mieux aller au Kurama onsen après avoir fait la rando Kibune-Kurama.

Pour le Ohara no sato onsen, il semblerait que l'on puisse y aller sans y dormir, mais leur site n'est pas très clair à ce sujet...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.