De Marrakech à Natitingou (partie 2)
voila ce que j'envisage pour l'hiver prochain.
repartir de Marrakech, puis en bus et taxibrousse, retrouver les amis de Natitingou (au Bénin) par la côte mauritanienne, le Sénégal, la Guinée (le Fouta Djalon), le Mali sud-sud, le Burkina ouest, le Ghana (Nord et la région du lac Volta), le Togo en traversante, Natitingou et le nord du bénin et retour sur Ouagadougou par l'est avec Fada N'gourma et le pays gourmantché.
je mets la photo de mon premier jet de projet (carte) mais d'ici le départ (début octobre), toute bonne idée, conseil, bon plan : je prends je prends avec gratitude [;)]
merci de votre aide
je crois qu'une carte est plus parlante qu'une succession de noms de localités[:)]
je mets la photo de mon premier jet de projet (carte) mais d'ici le départ (début octobre), toute bonne idée, conseil, bon plan : je prends je prends avec gratitude [;)]
merci de votre aide
je crois qu'une carte est plus parlante qu'une succession de noms de localités[:)]