eVisa Inde
bonsoir,
je viens (le 10.01.16) de remplir mon dossier e.visa (avec photo passeport + identité) sur le site https://indianvisaonline.gov.in tout c'est passer correctement, j'ai même payé avec ma CB les frais. Aujourd'hui je suis retournée sur mon statut et il est indiqué que je dois régler les frais pour que mon dossier soit traité. Comme hier je n'avais pas reçu de mail pour confirmer mon paiement j'ai donc essayé de payer à nouveau les frais mais je n'arrive pas à accéder au paiement en ligne. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?