Bonjour,
Si votre 1er vol n'est pas en retard, ça devrait aller, mais il ne faudra pas perdre de temps !!! Enregistrez vous en ligne avant de partir, et surtout, profitez en pour choisir un siège le plus près possible de la porte de sortie, ce qui vous fera gagner de précieuse minutes. Et, enfin, n'hésitez pas à courir dès que vous sortez de l'avion....
Si vous ratez votre correspondance, ce ne sera pas un drame : en ce cas, on vous reroutera gratuitement sur le vol suivant. Si c'est le lendemain, on devra vous nourrir, et vous héberger à l'hôtel, (+ taxi pour y aller et revenir) aux frais de la compagnie.
Et, en outre, sur une telle distance, vous avez droit à une indemnisation forfaitaire de 600 euros par passager si vous arrivez à votre destination finale avec 3 heures ou plus de retard. Voir là :
http://retardimportantavion.unblog.frBonnes vacances