Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Discussion started by Tannoy on 2016-01-13

12 replies

English translation pending — showing the original.


Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Tannoy · 2016-01-13

Bonjour,

Quelqu'un est-il allé récemment à Chiquilà et y a laissé une voiture dans un stationnent pour une semaine ? Sinon, quelqu'un peut-il m'indiquer un stationnement sécuritaire là bas.

Merci et Hasta la Vista !

Tannoyz

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

PierreCancun · 2016-01-13

Bonjour Robert,

Pour garer votre voiture à Holbox c'est très facile. Il y a plusieurs parking tout à côté du ferry. Vous ne pouvez pas les louper, le prix est autour de de 80 pesos/24 heures si je me souviens bien.

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Tannoy · 2016-01-13

Merci Pierre,

Je sais qu'il y a plusieurs parking autour du ferry.

Je me demandais seulement s'ils sont sécuritaires et s'il y a des arnaques à éviter ?

Merci !

Tannoyz

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

PierreCancun · 2016-01-14

Bonjour Robert,

Je ne les connais pas tous, mais je n'ai jamais entendu d'histoires alarmantes.

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Tannoy · 2016-01-15

Encore Merci Pierre.

Nous y serons la semaine prochaine 😎

Tannoyz

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Unico · 2016-01-15

une semaine à holbox...un peu long............

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Djdavid1987 · 2016-01-18

3 fois qu'on a laissé la voiture a Chiquila, et jamais le moindre soucis. Holbox c'est magnifique ;-) .

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Tannoy · 2016-01-18

3 fois qu'on a laissé la voiture a Chiquila, et jamais le moindre soucis. Holbox c'est magnifique ;-) .

Merci ! Je sais qu'il y a plusieurs stationnements à Chiquilà, quel est celui où tu as l'habitude de laisser ta voiture ?

Tannoyz

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Djdavid1987 · 2016-01-18

Avant d'arriver au rond point le dernier stationnement a gauche . Si tu as encore des questions sur holbox tu peux m'envoyer un message.

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Tannoy · 2016-01-18

Avant d'arriver au rond point le dernier stationnement a gauche . Si tu as encore des questions sur holbox tu peux m'envoyer un message.

Je viens de regarder avec Google Street View, et je vois deux stationnements avant le rond point, mais plutôt du côté droit. en arrivant.

Merci !

Tannoyz

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

PierreCancun · 2016-01-19

Tannoyz,

Ne stressez pas, il n'y a pas de problème avec les parkings à Chiquilá. Allez chez Don Patricio (demandez sur place tout le monde le connait). Je n'ai jamais eu de problème, ainsi que les dizaines de copains ou mes familliers que j'y ai envoyé

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Lubie2elsa · 2016-01-31

Pareil nous avions laissé notre voiture à Chiquila et aucun souci, ils sont même assez organisés ça en est déroutant ;)

Profitez bien de Holbox, gros gros coup de coeur pour moi !!

<3 sur les tiburones ballenas

Bon voyage !

Stationnement à Chiquilá (pour Holbox)

Tannoy · 2016-02-01

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. C'est toujours très apprécié. Je reviens a peine de mon voyage à Holbox et effectivement, il n'y a rien pour stresser côté stationnement là-bas.

Encore merci !

Tannoyz

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.