Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Excursion d'une journée de Chiang Mai au Doi Suthep

Discussion started by Cabr on 2016-01-16

3 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion d'une journée de Chiang Mai au Doi Suthep

Cabr · 2016-01-16

Bonjour, je prépare notre premier voyage en Thaïlande du 3 mars au 20 mars (en couple juste quinqua). Nous serons du 11 au 14 mars au matin à Chiang mai. Le dimanche 13, j'envisage une sortie d'une journée vers le Doi Suteph et dans les montagnes. Les attractions hyper touristiques ne nous intéressent pas ( parc d'éléphants avec spectacle, villages faussement authentique où se déversent des cars entiers de touristes....). Plusieurs questions : 1) je vois sur ma carte michelin une boucle de CM, Mae Rim, Samoeng avec retour par Mae win et San Pa Tong : est trop long en une journée? 2) j'ai lu que le temple du Doi Suteph n'est plus accessible en voiture. Est ce toujours le cas? 3) Je m'interroge sur une location de voiture que nous conduirons ou connaissez vous des voitures (4x4 ?) avec chauffeur qui puissent répondre à nos attentes : Doi Suteph, petite promenade pédestre et visite de villages avec la vie réelle des villageois. un chauffeur francophone serait parfait! Et tout cela à prix raisonnable! J'attends vos suggestions avec impatience !!!! ... car pour d'autres destinations nous avons été très bien conseillés! C.

Excursion d'une journée de Chiang Mai au Doi Suthep

Tsampa71 · 2016-01-16

bonjour,

y a une année on pouvais allé au doi Suteph en voiture. On avais louer une voiture ...(sans chauffeur) pour 3 semaine. on est parti de Bangkok. On a fait tout un tour dans le nord et retour à la case départ avec la voiture.

Excursion d'une journée de Chiang Mai au Doi Suthep

Cabr · 2016-01-16

Merci de l'info. Je suis preneuse d'info encore plus détaillées :):)

Excursion d'une journée de Chiang Mai au Doi Suthep

Tsampa71 · 2016-01-16

nous on a fait l'année passé en janvier, kanchanaburi, mae sot, mae sariang, mae hong son, pai, chiang mai, Sukhôtai et on a fini à Ayutthaya. on est pas du tout resté à Bangkok. dès qu'on est arrivé on est parti à kanchanaburi.

on a fait se tour en 3 semaine on avais louer la voiture à l'aéroport de Bangkok

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.