Chemin de Stevenson
Bonjour,
Nous préparons, mon épouse (Céline) et moi (Gilles) le Chemin de Stevenson que nous débuterons le 14 août prochain. Pour des raisons d'autonomie et de liberté de mouvement et de temps, nous emporterons notre tente et ne ferons aucune réservation de logement. Ce qui ne nous empêcheras pas de profiter de chambres d'hôtes ou autres si l'occasion se présente.
J'ouvre cette discussion pour pouvoir poser des questions très diverses qui nous viendrons au cours de préparatifs.
Je sais que beaucoup de réponses à nos questions se trouvent déjà sur le site très bien fait "chemin de stevenson.org". Cependant, plus les réponses sont croisées, plus elles sont riches. Et les expériences de chacun sont toujours très motivantes en vue de la future rando.
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses.