Back to the discussion

in Autres › Divers

Blablacar

Discussion started by Edwige27 on 2016-01-17

14 replies

English translation pending — showing the original.


Blablacar

Edwige27 · 2016-01-17

Bonjour , qui a déjà testé le site Blablacar svp ?

J'ai un trajet a faire mais je voudrais des renseignements.

Merci.

Blablacar

Fexon · 2016-01-18

Bonjour,

moi ! C'est sympa!

Cordialement.

Blablacar

Smokey · 2016-01-18

Bonjour

Super systeme , j'ai eu une fois l'occasion de prendre une mamy de 80 ans dans ma voiture !!! echange en cours de route le temps passe plus vite bref un bon truc

Claude

Blablacar

Edwige27 · 2016-01-19

Personne n'a jamais eu le soucis avec ce site ?

Je vas peut être me laisser tenter par un petit trajet alors ?

Blablacar

Smokey · 2016-01-19

Bonjour

A mon avis pas de probleme surtout pour une fille , le chauffeur de la voiture a ouvert un dossier , rien avoir avec le stop au bord de route et moins cher que le train.

Blablacar

Edwige27 · 2016-01-19

Merci je vais commander mon trajet dans ce cas.

Blablacar

Geli · 2016-01-19

Blablacar super système de voyager en commun au moindre coût et à mon avis sans risques de mauvaises rencontres. J'ai testé et suis prête à recommencer. Chauffeur sympa et arrangeant. Je recommande Geli

Blablacar

Edwige27 · 2016-01-19

Merci Geneviève pour ton témoignage.

Blablacar

Geli · 2016-01-19

de rien Edwige, il est sincère et si ça pouvait faire bouger les pouvoirs publics à mettre en place des transports en commun accessibles à tous, ce serait gagné 😉

Blablacar

FDB · 2016-01-19

A mon avis pas de probleme surtout pour une fille , le chauffeur de la voiture a ouvert un dossier

Jamais testé, mais je sais que les utilisateurs sont invités à laisser leurs commentaires après un trajet. A faire impérativement afin de donner un maximum de "crédibilité" à ce nouveau concept !

Blablacar

Geli · 2016-01-20

bonjour,

nouveau concept qui existe depuis plus de 5 ans et qui marche tellement bien qu'il se retrouve sur la sellette de concurrence entraînant des "affairistes" à vouloir se l'approprier. A ce titre sous couvert de "structuration", des taxes en augmenteront les tarifs en place. Et oui, dès qu'un concept devient rentable, tant pis pour les particuliers qui paieront le prix fort 😕 Bonne fin de journée Geli

Blablacar

Torrens1988 · 2016-02-25

bonjour

il existe également le covoiturage en camion :

www.wetruck.fr

je n ai pas testé, mais apparemment moins cher qu' avec une voiture

Blablacar

Edwige27 · 2016-02-27

Merci mais c'est une voiture que je cherche pas un camion

Blablacar

Torrens1988 · 2016-02-27

salut

cela ne coute rien d en parler !

Blablacar

Edwige27 · 2016-02-27

Exact

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.