Voyager avec Iberia
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir vos avis concernant la compagnie aérienne Ibéria pour celles et ceux qui ont déjà voyagé avec. En effet sur internet, je ne lis presque que du négatif sur cette compagnie. Je trouve que leurs tarifs sont intéressants pour l'Espagne( Alicante) mais j'hésite à réserver .
Merci beaucoup d'avance 🙂 .
J'aimerais avoir vos avis concernant la compagnie aérienne Ibéria pour celles et ceux qui ont déjà voyagé avec. En effet sur internet, je ne lis presque que du négatif sur cette compagnie. Je trouve que leurs tarifs sont intéressants pour l'Espagne( Alicante) mais j'hésite à réserver .
Merci beaucoup d'avance 🙂 .