English translation pending — showing the original.
Moustiques au Mexique en décembre?
Stefane · 2006-09-15
Bonjour,
Y'a-t-il beaucoup de moustique dans le Yucatan, le quintana roo et le Campeche en décembre. Nous allons passer dans le sud dans la forêt.
Merci
Moustiques au Mexique en décembre?
Jjlasne · 2006-09-17
Tous tues au DDT a cause ou grace aux touristes mais mefie toi quand meme de la fievre dengue donc apporte ton propre "bug spray".
😎
Moustiques au Mexique en décembre?
Pdcm · 2006-09-18
Pour Calakmul il vaut mieux te protéger effectivement il y a des moustiques et insectes d'aout à décembre, vu que c'est en pleine forêt.
Moustiques au Mexique en décembre?
Garbu · 2006-10-04
Bonjour,
Le Tabasco et la peninsule du Yucatan sont le pays des moustiques. En principe, Décembre est la fin de la periode des pluies (en theorie, il ne pleut plus et il fait plus frais) mais c'est sur qu'il va y en avoir pas mal, surtout dans les zones boisées !
Mais en vélo, le plus dangereux n'est pas le moustique... attention a la conduite Mexicaine (dans une voiture, le velo et le pieton n'existent plus).
Bon voyage !