English translation pending — showing the original.
Demande de visa pour le Cambodge
Jenni139 · 2016-01-21
Bonjour,
Cette été je vais au Cambodge, comment faire pour demander un visa.
Merci
Demande de visa pour le Cambodge
Reneerachel · 2016-01-21
Demande de visa pour le Cambodge
Fexon · 2016-01-21
Bonjour,
Cette été je vais au Cambodge, comment faire pour demander un visa.
Merci
C'est très simple!Vous remplissez le formulaire ad hoc qu'on vous donne dans l'avion qui vous emmène au cambodge.une fois arrivé au cambodge, vous vous dirigez au guichet "visa", vous y donnez 1 photo, le formulaire ad hoc et 30 dollars gringos!On vous rend le passeport avec le joli visa dedans! 🙂
Cordialement
Demande de visa pour le Cambodge
Sifodias69 · 2016-01-22
salvé,
Fexon a raison,
ne vous prenez pas la tête vous ferez votre visa "on arrival" a l'aéroport c'est simple et rapide 😉
n'oublier pas d'avoir des dollars us en poche c'est tout.
bon voyage au pays du sourire 😎
Demande de visa pour le Cambodge
Milhusa · 2016-01-22
Bonjour
Vous pouvez aussi faire un e-visa par avance, si vous y tenez
Ca se fait ici :
https://www.evisa.gov.kh
Mais ça vous coûtera plus cher et vous ne gagnerez guère de temps par rapport à un visa payé à l'arrivée
Demande de visa pour le Cambodge
Jenni139 · 2016-01-23
Merci pour les infos
Si je comprends bien le e Visa est ce une lettre d'autorisation comme le Vietnam ou bien c'est un visa déjà d'avance
Merci des précisions
Demande de visa pour le Cambodge
Milhusa · 2016-01-23
Bonjour
Le mieux, avant même de poser des questions sur un forum où on vous dira tout et son contraire, c'est d'abord d'aller visiter les sites internet des ambassades
Je dis ça je dis rien...
Car justement, parler du Vietnam en répondant sur le Cambodge n'a rien à voir et peut vous induire en erreur, la preuve...
Ces 2 pays sont totalement différents, et pas seulement sur le plan des visas
Pour le Cambodge, c'est hyper facile
- Soit vous payez votre visa en arrivant à l'aéroport, 30 $ en billets propres et une photo,
- soit vous arrivez avec un e-visa (qui est simplement le même visa vous autorisant à séjourner 30 jours mais que vous aurez payé et imprimé par avance et glissé dans votre passeport),
- soit vous arrivez par une frontière terrestre, et là, c'est comme par avion, sauf que vous serez pressé de tous côtés par des petits arnaqueurs de tous poils
Préférence donc à une arrivée par avion, que ce soit depuis l'Europe à Phnom Penh ou Siem Reap, ou depuis un autre pays d'ASE comme la Thaïlande
Demande de visa pour le Cambodge
Solverde · 2016-01-23
Bonjour,
Cette été je vais au Cambodge, comment faire pour demander un visa.
Merci
C'est très simple!Vous remplissez le formulaire ad hoc qu'on vous donne dans l'avion qui vous emmène au cambodge.une fois arrivé au cambodge, vous vous dirigez au guichet "visa", vous y donnez 1 photo, le formulaire ad hoc et 30 dollars gringos!On vous rend le passeport avec le joli visa dedans! 🙂
Cerise sur le gâteau et tout comme l'a déjà dit Sifodias69...
Tout cela peut même se faire très rapidement ! 😎
Demande de visa pour le Cambodge
Fanfancom · 2016-01-23
Bonjour tu peux le faire en arrivant par évida ou si tu es sur Paris direct à l ambassade ne le fais pas trop tôt il est valable 2 ou 3 mois Fanfancom