Salut Claude,
ça date de 3 ans passés, décembre 2012...Nous sommes passés par une agence locale issue du township historique de Langa à Cape Town
à l'époque on s'est posé la même question, y aller ou pas?
nous avons fais le choix de la visite, sans regret , nous étions 4 européens pour la demie journée dans le township.
les détails si tu le souhaites sur mon blog:
http://marie-alain.blog4ever.comLe Ranquet en vadrouille, première saison, South Africa 9 :
Mr Mandela, Cape town, ses plages et sa misère noire...
figure dans les commentaires le nom de l'agence.
(Les photos ne sont pas incluses dans l'article (à l'époque l'hébergeur du blog ne proposait pas de galeries pour illustrer l'écrit, il faut donc aller dans la rubrique photos, Afrique du sud, Township de Cape Town)
cordialement,
Alain,
Ps : nous sommes voisins, je demeure à Pommeret.