Valise bloquée par la douane à Manille
Bonjour,
J'ai acheté un billet Bangkok-Cebu via Manille avec Cebu Pacific. On m'a dit à bkk que ma valise en soute serait transférée à Cebu. Arrivé à cebu vendredi matin, pas de valise. Les employés des bagages perdu de l'aéroport m'ont dit que c'était ma faute, que j'aurais du la récupérer à Manille... Ils m'ont indiqué que la valise était au main des douanes et m'ont fait remplir un formulaire et remettre la clé du cadenas en indiquant que avec le weekend je ne pourrais pas l'avoir à Cebu avant lundi.... Après 3 jours passé à Cebu ou je ne comptais rester que 2 nuits j'appele ce matin l'aéroport de cebu et on me dit que ma douane à manille est toujours en train de passer en revue les documents et que il n'est pas sur que j'ai ma valise aujourd'hui. Déjà c'est un cauchemar de rester bloqué ici sans affaires de rechange, en plus je commence à flipper qu'ils mettent quelque chose d'illégal dedans .... Si quelqu'un a un conseil ou une expérience à partager ....
J'ai acheté un billet Bangkok-Cebu via Manille avec Cebu Pacific. On m'a dit à bkk que ma valise en soute serait transférée à Cebu. Arrivé à cebu vendredi matin, pas de valise. Les employés des bagages perdu de l'aéroport m'ont dit que c'était ma faute, que j'aurais du la récupérer à Manille... Ils m'ont indiqué que la valise était au main des douanes et m'ont fait remplir un formulaire et remettre la clé du cadenas en indiquant que avec le weekend je ne pourrais pas l'avoir à Cebu avant lundi.... Après 3 jours passé à Cebu ou je ne comptais rester que 2 nuits j'appele ce matin l'aéroport de cebu et on me dit que ma douane à manille est toujours en train de passer en revue les documents et que il n'est pas sur que j'ai ma valise aujourd'hui. Déjà c'est un cauchemar de rester bloqué ici sans affaires de rechange, en plus je commence à flipper qu'ils mettent quelque chose d'illégal dedans .... Si quelqu'un a un conseil ou une expérience à partager ....