Ascension du volcan Sollipulli
Au mois de novembre 2016, nous serons dans le parc de Conguillo. Nous voudrions avoir des infos sur l'ascension du Sollipulli.
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
L'accès au point de départ est-il facile? (Nous disposerons d'une voiture de location)
Peut-on faire cette ascension sans guide?
Faut-il des crampons?
Doit-on payer un droit d'entrée?
Merci d'avance pour vos réponses