Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Ascension du volcan Sollipulli

Discussion started by Mifarafa on 2016-01-25

1 reply

English translation pending — showing the original.


Ascension du volcan Sollipulli

Mifarafa · 2016-01-25

Au mois de novembre 2016, nous serons dans le parc de Conguillo. Nous voudrions avoir des infos sur l'ascension du Sollipulli. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? L'accès au point de départ est-il facile? (Nous disposerons d'une voiture de location) Peut-on faire cette ascension sans guide? Faut-il des crampons? Doit-on payer un droit d'entrée? Merci d'avance pour vos réponses

Ascension du volcan Sollipulli

Willemspie · 2016-01-25

C'est decrit sur le site Wikiexplora.com. Je ne connais pas, peu de gens vont par la. Des volcans tres faciles a grimper que je connais: Lonquimay et Volcan Chillan.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.