Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Se loger au Cambodge

Discussion started by 3500manon on 2016-01-25

6 replies

English translation pending — showing the original.


Se loger au Cambodge

3500manon · 2016-01-25

Bonjour pourriez vous s, il vous plait , nous dire ou se loger rapport qualite prix a siem reap a proximite de angkor et que faire au alentour a pied ou a velo , nous serons sur place 5 a 6 jours, ensuite Hong kong merci[:)]

Se loger au Cambodge

CLick · 2016-01-25

Bonjour, a proximité de combien de km?

Se loger au Cambodge

3500manon · 2016-01-25

bonsoir, dans la ville de siem reap finalement apres avoir lu sur le site , donc un hotel pour la semaine ,2pers , rapport qualite prix , n ayant pas connaissance des prix au cambodge et si possibilité de chauffeur de tuk tuk merci

Se loger au Cambodge

Softhard · 2016-01-25

Bonjour, Voici un guest house testé et approuvé avec un meilleur rapport qualité/prix (cliquez ici)


Se loger au Cambodge

3500manon · 2016-01-26

bonsoir, merci il ma l air bien , font ils le petit dejeuner , ou restaurant, on t ils des tuk tuck a conseiller ? est il loin du centre ? merci

Se loger au Cambodge

Softhard · 2016-01-28

Il se trouve à 5mn à pied du marché de nuit avec des stands de nourriture (celui à l'angle avec un auvent orange est bon) et 10mn du marché central. Il propose le petit déjeuner et le restaurant non testé. Si vous restez 2 nuits en chambre double, le transfert de la gare ou l'aéroport est offert en tuk tuk. Ce chauffeur va vous proposer son service, il stationne souvent devant Bliss.

Se loger au Cambodge

3500manon · 2016-01-28

bonjour, Merci pour vos infos , le programme est ok [;)] Maintenant je passe aux philippines , arrivee , a Manille ensuite bus pour luzon les rizieres de banaue et ensuite retour manille pour vol busuanga via coron et sa baie , si vous avez des infos de logements simple , sur pilotis ou autres sur ces deux sites et , ou se nourrir, plonger, velo , moto , marche, je suis preneuse , ,mais que 8 jours, enfin c est deja pas malmerci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.