Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Petit problème technique

Discussion started by Ccsolitaire on 2016-01-25

1 reply

English translation pending — showing the original.


Petit problème technique

Ccsolitaire · 2016-01-25

Bonjour

Par mégarde, j'ai décollé l'une des deux attaches de la petite porte du compartiment glaçons de mon frigo, en fermant alors que le petit congélateur était ouvert !!! La visse est bien restée en place vissée à l'attache et rien n'est abîmé.

Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour recoller l'embout qui prend la visse, au dessous du compartiment ?? Quelle est la colle utilisée pour permettre une telle adhérence ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt

Elzeline

Petit problème technique

Chrismary · 2016-01-26

Bonjour Vas voir sur camping car infos, tu auras ta réponse À+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.