merci a toi tintina. he super ton site dit moi tu ne fait que voyager?
si tu a s des conseil a savoir je suis preneur car je fais une voyage de deux ans. en effet je fais le tour de l'asie. ce qui veux dire que je fais l'Inde, le Népal, le Bangladesh, la Thaïland, le Cambodge, le Vietnam, le Laos, la Chine, la Mongolie, le Kazkhstan, l'Ousbekistan, le Turkmenistan, l'Iran, et la Turquie. donc tu vois si ta des conseils j'en serais ravi.
si tu veux j'ai fais un blog
http://tour-d-asie.hautetfort.com
je t'invite a me dire ce que tu en pense.
loïc