Installation au Canada
Bonjour
Mon mari, ma fille et moi envisageons de nous installer au canada. Cest un projet que nous discutons depuis plusieurs mois. Mon mari a 29ans et est boulanger depuis ses 15ans . Il a dore son métier et aimerai mettre ses connaissances de fabrication artisanal a la francaise au service de ce payes spuvieux de nouveauté qu'est la canada. J'aurai besoin de connaitre mes formalités administrative nécessaire et les conditions d accès au travail. Merci de vos réponses. Sandrine