English translation pending — showing the original.
Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge
ValeTudo · 2016-01-27
Je viens d'arriver au Cambodge, et j'ai été surpris de constater que le DAB voulait me facturer des frais de retrait (4$ tout de même). C'est la troisième fois que je viens ici (2007, 2014 et 2016), et je n'avais jamais eu à payer quoi que ce soit. Est-ce une nouveauté, ou une particularité de certaines banques ou de certains coins (je suis à Kep) ? Je précise que j'utilise une MasterCard.
Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge
Hasard85 · 2016-01-27
Bonjour il existe un site mater card ATM ou les distributeurs qui ne prennent pas de frais sont indiqués (un petit rond rouge barre)....
Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge
ValeTudo · 2016-01-27
Bonjour il existe un site mater card ATM ou les distributeurs qui ne prennent pas de frais sont indiqués (un petit rond rouge barre)....
Merci, mais malheureusement la dispense de frais ne concerne que les cartes bancaires délivrées dans le pays. J'aimerais savoir s'il y a moyen de ne pas payer de frais de retrait quand on possède une carte étrangère, française dans mon cas.
Frais de retrait DAB / ATM au Cambodge
BarqueJean · 2016-01-28
Bonjour,
Etonnant.
Je suis allé quelquefois au Cambodge, j'ai retiré de l'argent dans les ATM et j'ai toujours eu des frais de retrait.
Et j'ai une Mastercard.