Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Hébergement sur Prague (République Tchèque)

Discussion started by Noisette on 2004-07-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hébergement sur Prague (République Tchèque)

Noisette · 2004-07-11

Je reve d'aller à PRAGUE.D'apres les differents guides, l'hotellerie parait chere.Auriez-vous des bons plans ? HOTEL ou APPART'HOTEL confortable et bien situe pour tout faire à pied.MERCI à tous pour VOTRE AIDE.

Hébergement sur Prague (République Tchèque)

Laurent186 · 2004-08-28

J'ai déjà tuyauté un autre membre sur un bon plan, tu trouveras la réponse que je lui ai fait ici

Ce bon plan possède un petit site internet; cliques sur ce lien

Hébergement sur Prague (République Tchèque)

Nonojojo · 2004-08-29

quand je vais à Prague je descend dans une pension de famille géniale.l'acceuil est top Mr Jelinek te propose des chambes super à des prix tres doux. il met à la disposition des résidents un frigo ou tu peux meme boire une bonne bière fraiche en arrivant et il te passe des tickets de metro. tu es à 20 mn du centre ville mais mefie toi le dernier métro est à 1 heure du mat......et les nuits sont longues à Pragues!!!Si tu viens en voiture tu peux te garrer dans son jardin.Il y a 2 ans j'ai fait la route paris moscou et j'ai fait une halte chez lui....seul hic il faut reserver car tu risques de te casser le nez viens de la part de Norbert et Yohann 'c'est moi et mon pote...) Bon voyage à Prague et n'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements.. Jaroslav Jelinek

armady 864

Praha Stodulky

Czech Republic www.pencionjelinek.cz

Hébergement sur Prague (République Tchèque)

Yalena · 2004-08-30

L'auberge de jeunesse de Prague est propre, super-bien placée (à coté de la grande place du centre, je sais plus comment elle s'appelle, à coté du casino et du musée) et à coté il y a une petite pizzeria sympa avec un menu entre 5 et 10 francs...imbattable.

Deux petits bars géniaux avec des coktails miam miam et de la musique bien rock sont facilement accessibles à pieds. Voir guide du Routard.

Seul problème : pas de parking dans l'auberge de jeunesse et les douches sont sur le pallier. Mais elles sont nickel. L'auberge chauffe bien l'hiver (ça descend en-dessous de -10 !).

On peut aller à Prague en 14h avec un bus Aurolines. C'est long mais c'est pas cher.

Prévoir un passeport. Quand j'y suis allée, deux personnes ont passé le réveillon de Noël dans le poste de douane car pas de passeport...

Voilà.

Bon voyage !😇

Yalena

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.