Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

La Spezia et Pise

Discussion started by Sand719 on 2016-01-30

6 replies

English translation pending — showing the original.


La Spezia et Pise

Sand719 · 2016-01-30

Bonjour à tous Ma famille et moi allons faire une croisiere sur le Costa diadema en février et faisons une escale Vendredi 19 février 2016 à la Spezia. Vu le prix des excursions sur le Costa nous voulions pour cette escale faire notre itinéraire par nous même. Malheureusement j'ai un gros dilemme entre la visite des cinque terre et Pise que me conseillez vous ? Nous restons de 9 h a 19 h Est il possible par hasard de faire les deux même si on ne visite pas tous les villages mais seulement les deux premiers par exemple ou est il préférable de vraiment tous les visiter au détriment de Pise 🤔 Merci pour vos infos

La Spezia et Pise

Mguibentif · 2016-01-30

Commencez par Pise, voir les horaires sur Trenitalia. S'il reste du temps, peut-être un ou deux villages ensuite... Faudra aussi voir la météo ce jour-là sur place... S'il pleut, inutile d'aller dans les villages...

La Spezia et Pise

Janeloue · 2016-01-30

Bonjour, Je suis Canadienne et je vais faire cet itinéraire en mai 2016 et je vais voyager sans payer aucune excursion des croisières ...car nous en faisons plus de 3 ...et je pars avec une personne qui connait déjà certains circuits..

J'ai rejoint un site qui s'appelle '' mon tour dans le monde '' escales-croisières-méditerranée ou il y a un résumé fait pour chaque escale ..pour le faire soi-même ....quoi visiter - et les moyens de transport ..

Bonne lecture...et bon voyage

La Spezia et Pise

Sand719 · 2016-01-31

Merci beaucoup je vais de ce pas aller voir

La Spezia et Pise

Sand719 · 2016-01-31

Ok merci pour l'info

La Spezia et Pise

Migui08 · 2016-01-31

Bonjour

Pour avoir fait les 2;

Si le temps le permet j'ai une très nette préférence pour les villages des cinq terres en bateau. Pise intéressant mais on en fait vite le tour. Les 2 dans la journée... C'est beaucoup et risqué.. Mais évidemment c'est un ressenti perso. Cordialement

La Spezia et Pise

Annevirginie · 2016-05-03

Bonsoir Sandrine

Avez-vous réussi à faire les cinque terre et Pise dans la même journée? Comment avez-vous trouvé le DIADEMA? Le restaurant, toujours avec beaucoup d'animation?

Au plaisir de vous lire

à bientôt

Anne-Virginie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.