Week-end prolongé à Québec début avril
Bonjour,
Je vais à Québec pour raison pro début Avril du mardi soir au vendredi. Je pense rester jusqu'au dimanche soir.
Est ce qu'il y a des choses sympas à voir (j'ai vu pas mal de choses à faire en ville) aux alentours ?
Est ce qu'il est possible de voir des baleines à cette saison ? Si oui les routes pour s'y rendre sont-elles praticables pour le breton que je suis ?
Merci d'avance pour vos avis et vos retours.
Merci d'avance pour vos avis et vos retours.

