Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formulaire ESTA

Discussion started by Popo42 on 2016-01-31

8 replies

English translation pending — showing the original.


Formulaire ESTA

Popo42 · 2016-01-31

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA :

- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?

- Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033 ?

Merci beaucoup,

Pauline

Formulaire ESTA

Nothx93 · 2016-01-31

Bonjour,

Si tu essais d'écrire avec un accent, le formulaire t'indiquera une erreur. Pour les majuscules, tu écris comme tu fais en français. Pour le téléphone +33 sans mettre le premier 0 dans le numéro.

Formulaire ESTA

Popo42 · 2016-01-31

Merci pour ta réponse Les caractères + et trait d union sont acceptés?

Formulaire ESTA

Architecte1 · 2016-01-31

Si tu clic suivant et que sa fonctionne alors oui, le formulaire te diras les caractères interdit.

Formulaire ESTA

Fexon · 2016-01-31

- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?

Bonsoir,

Si ma mémoire est bonne, le site officiel de l'ESTA dit bien que pour remplir le formulaire, il faut utiliser un clavier anglais QWERTY...

Cordialement.

Formulaire ESTA

Evajules · 2016-02-01

Bonjour Fex, Tu es sur , J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci !

Formulaire ESTA

Popo42 · 2016-02-01

Les adresses postales doivent être écrites en anglais ou peut on les laisser en francais? Exemple : avenue des landais, dois je écrire Landais Avenue ?

Merci

Formulaire ESTA

Evajules · 2016-02-01

Tu écris ton adresse en français, on ne te demande pas de faire une traduction. Soit simple et répond juste aux questions sans JAMAIS MENTIR, les Américains ont horreur de ça!

Formulaire ESTA

Fexon · 2016-02-01

Bonjour Fex, Tu es sur , J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci !

Tu as raison Jean-Michel 🤪 Je ne retrouve pas sur le site officiel de l'ESTA où il est mentionné qu'il fallait utiliser un clavier QWERTY...

Faisons comme si je n'avais rien dit... 😕

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.