English translation pending — showing the original.
Formulaire ESTA
Popo42 · 2016-01-31
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA :
- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?
- Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033 ?
Merci beaucoup,
Pauline
Formulaire ESTA
Nothx93 · 2016-01-31
Bonjour,
Si tu essais d'écrire avec un accent, le formulaire t'indiquera une erreur. Pour les majuscules, tu écris comme tu fais en français.
Pour le téléphone +33 sans mettre le premier 0 dans le numéro.
Formulaire ESTA
Popo42 · 2016-01-31
Merci pour ta réponse
Les caractères + et trait d union sont acceptés?
Formulaire ESTA
Architecte1 · 2016-01-31
Si tu clic suivant et que sa fonctionne alors oui, le formulaire te diras les caractères interdit.
Formulaire ESTA
Fexon · 2016-01-31
- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?
Bonsoir,
Si ma mémoire est bonne, le site officiel de l'ESTA dit bien que pour remplir le formulaire, il faut utiliser un clavier anglais QWERTY...
Cordialement.
Formulaire ESTA
Evajules · 2016-02-01
Bonjour Fex,
Tu es sur , J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci !
Formulaire ESTA
Popo42 · 2016-02-01
Les adresses postales doivent être écrites en anglais ou peut on les laisser en francais?
Exemple : avenue des landais, dois je écrire Landais Avenue ?
Merci
Formulaire ESTA
Evajules · 2016-02-01
Tu écris ton adresse en français, on ne te demande pas de faire une traduction.
Soit simple et répond juste aux questions sans JAMAIS MENTIR, les Américains ont horreur de ça!
Formulaire ESTA
Fexon · 2016-02-01
Bonjour Fex,
Tu es sur , J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci !
Tu as raison Jean-Michel 🤪
Je ne retrouve pas sur le site officiel de l'ESTA où il est mentionné qu'il fallait utiliser un clavier QWERTY...
Faisons comme si je n'avais rien dit... 😕