English translation pending — showing the original.
Hôtel Tryp Cayo Coco
Alisbeth · 2006-09-17
Salut,
J'aurais du courrier pour CUBA. Quelqu'un accepterait-il de me le poster sur place. Ce sont des photos de famille prises en avril dernier que j'aimerais leur faire parvenir. C'est plus sûr qu'ils le reçoivent si c'est post de CUBA. Merci
Alisbeth
Hôtel Tryp Cayo Coco
Ipotvin · 2006-09-17
Je pars pour le NH Krystal le 10 nov. Peux-tu me dire ou il faux les apporters et si pas trop compliquer je le ferai pour toi.
bye bye
ian
Hôtel Tryp Cayo Coco
Alisbeth · 2006-09-17
Salut IPotvin,
C'est très gentil à toi d'accepter. Rien de compliquer. J'ai plusieurs amis au Tryp Cayo Coco (hôtel voisin) à qui tu pourrais donner le courrier ou sinon je t'envoies des sous pour acheter des timbres et déposer à la poste. Ce sont des photos très importantes, car l'an dernier j'y suis allée avec ma nièce et les familles que je fréquente depuis quelques années nous sont très attachées. Malheureusement, cet été ma nièce a apprise qu'elle avait la leucémie et depuis ils n'arrêtent pas de me demander de leur faire parvenir des photos de la petite. Ce sont ces photos plus d'autres que j, avais prises à Moron que j'aimerais leur faire parvenir. Alors, je garde tes coordonnées et si je n'ai personne d'ici ton départ, je te réécrirai.
Merci mille fois
Alisbeth
Hôtel Tryp Cayo Coco
Domi8 · 2006-09-19
Salut moi je par le 29 sept pour tryp cayo coco si je peu t'aider 🙂 écri moi
Hôtel Tryp Cayo Coco
Alisbeth · 2006-09-19
Salut domi 8,
Bien sûr si tu veux donner mon courrier à un ami qui travaille au Tryp Cayo Coco ce serait génial. Je pourrais te le faire parvenir dès demain si tu me laisses tes coordonnées.
Merci
Alisbeth
Hôtel Tryp Cayo Coco
Martie13 · 2006-09-21
Bonjour!
Je viens de l'Abitibi et je vais au TRYP du 27 oct au 3 nov. Si t'as besoin, msg moi! En passant, question comme ça, ça ressemble à quoi les températures, et de l'eau et de l'air, dans ce temps là?? Ça bouge pas mal?? Y'a des activités à faire?? On peut nager avec des dauphins??
Finalement, stp msg moi pour des réponses à mes questions, si t'as la chance! ;)
Merci!
Martie XxX