Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Voyage en train aux Pays-Bas

Discussion started by Jonicole on 2016-02-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Voyage en train aux Pays-Bas

Jonicole · 2016-02-01

bonsoir je souhaite me rendre aux Pays Bas en avril. j'ai vu sur le site des trains que des tarifs préférentiels existaient pour les plus de 60 ans (5 voyages pour 35 €) quelqu'un peut me renseigner, tout est en néerlandais et impossible de traduite avec Google par avance merci

Voyage en train aux Pays-Bas

Tropicananas · 2016-02-03

Bonjour, Je sais seulement qu'avec certains abonnements annuels les 60+ ont 7 jours dans l'année pour 24,50 euro. Envoyez moi le texte de la compagnie svp en message privé ou public, je traduirai. Bon sejour en avril, Maria

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.