English translation pending — showing the original.
Validité ESTA
Pink59 · 2016-02-06
Bonjour.
Je pars au Costa Rica via Houston (USA) en mai 2016.
Lors d'un voyage en février 2015 au Pérou, je suis passé aux USA et avait fait l'ESTA.
Je n'ai malheureusement gardé aucun N° ou document. A priori, l'ESTA est toujours valable (2 ans et même passeport)
Comment puis-je retrouver le N° ESTA pour m'assurer d'être en règle ?
Par ailleurs, mon amie à un passeport biométrique et on se demande s'il lui faut un ESTA ?
Merci à vous.
Validité ESTA
Kimy6791 · 2016-02-06
Bonjour,
Pour retrouver ton ESTA, tu va sur le site de l'ESTA.
Tu vas dans "Vérifier le statut" et après "Je ne connais pas le n° de la demande"
Et là, à partir de ton nom, prénom, n° de passeport.... tu retrouveras ton ESTA.
Pour ton amie, OUI il lui faut l'ESTA.
Bon voyage
Validité ESTA
Pink59 · 2016-02-06
Merci pour ta réponse Kimy.
J'ai fait la manip mais le site m'indique qu'il n'y a pas de commande en cours.
Validité ESTA
Protege · 2016-02-06
aller dans verifier la demande existante et répondez au questions.
Si vous avez changé de passeport vous devrez faire un nouvel ESTA.
Validité ESTA
Fexon · 2016-02-07
Merci pour ta réponse Kimy.
J'ai fait la manip mais le site m'indique qu'il n'y a pas de commande en cours.
Bonjour,
Etes-vous sûr d'avoir recherché l'ESTA sur le site officiel de l'ESTA?
Je veux dire par là, que si vous êtes allés sur un site comme esta.fr pour ne citer que lui... c'est pas le site officiel!
cordialement
Validité ESTA
Pink59 · 2016-02-07
Merci à vous.
J'ai retrouvé le N°.
Plus qu'à partir ;)
Validité ESTA
Sylviefab · 2016-02-09
bonjour,
Au secours, j ai le même problème, j'ai du passer 3 heures hier soir à essayer de retrouver mon Esta que nous avons fait en juillet 2015 pour notre voyage en septembre aux USA. je n y arrive pas . Pouvez vous me communiquer le bon site officiel. Merci beaucoup
Validité ESTA
Kimy6791 · 2016-02-09
Bonjour,
Le site officiel : ESTA
Validité ESTA
Sylviefab · 2016-02-09
Merci merci. Réussi à retrouver nos 2 esta. Oufffff super ce forum