English translation pending — showing the original.
Station de ski d'Oukaimeden (Maroc)
Lapintrekkeu · 2016-02-06
Qui peut me renseigner sur la station à cette période de l'année.... enneigement... état des pistes si elles sont ouvertes...hébergement au club alpin sur place ....accès depuis Marrakech ...😏 d avance merci
Station de ski d'Oukaimeden (Maroc)
Mezgarne · 2016-02-06
Vu la totale absence de neige sur le Tichka, je doute fortement que les piste de l'Oukaimden soient skiables cette année. El Niño frappe au Maroc aussi :(
Station de ski d'Oukaimeden (Maroc)
Petittailla · 2016-02-07
Bonjour,
Je confirme ce qui est dit plus haut, j'arrive du haut atlas, et c'est la misère coté neige, j'espérais montrer de la neige aux enfants au col tichka....un phantasme!
Plus au sud on s'ouffre de la chaleur.......!
Le chergui vient meme de souffler presque 3 jours!
J'ai la meme envie que vous ;il va falloir attendre......une autre année?
Sacré El-nino
Cdlt
Station de ski d'Oukaimeden (Maroc)
Françoisdill · 2016-02-07
Effectivement, zéro neige à OUkaïmaden. (j'y étais il y a une semaine).
Mais toujours des paysages magnifiques, une vue superbe sur le massif du Toubkal, les gravures rupestres, et de quoi faire de belles ballades à pied.
Côté route, c'est correct, du goudron jusqu'en haut. La vallée qui y mène est magnifique.
Bon, c'est une route de montagne, quand même ...
environ 80 km de Marrakech, compter 1 heure 30 pour s'y rendre.
bonne visite, si ça vous tente quand même
F.