English translation pending — showing the original.
Birmanie 15 au 30 mai
Louise1307 · 2016-02-07
Bonjour ,
J envisage le trajet Rangoon bagan mandalay lac à ces dates .
Quelqu un a t il une expérience de cette période ou pas ?
Je sais que la chaleur est intense mais côté soleil comme côté supportable , est ce une bonne idée pour profiter du pays?
Merci d avance
Birmanie 15 au 30 mai
Jojoone1 · 2016-02-07
Bonjour,
Compte tenu de ton équipement de touareg, ça devrait le faire.
Birmanie 15 au 30 mai
Louise1307 · 2016-02-08
😃super alors ! Bien vu photo de Jordanie 😉
Birmanie 15 au 30 mai
Laba59 · 2016-02-09
Bonjour
Nous aussi nous partons du 9 au 21 mai.
question: meme s'il fait chaud, aurons-nous du beau ciel bleu pour les photos ??
et y a t-il a cette période les montgolfières sur Bagan ...???
merci
Bernard (du Nord)
Birmanie 15 au 30 mai
Rant · 2016-02-09
Je me suis posé la même question pour les vols à Bagan et vraissemblablement en Mai ce n'est pas possible :(
http://www.ananda-travel.com/FR/survol_bagan.htm
Birmanie 15 au 30 mai
Jojoone1 · 2016-02-09
Une petite anecdote à ce sujet : en juillet 2011 on était en Egypte et pendant la visite d'un temple dans le sud, au courant de l'après-midi, je dis à ma femme : " C'est curieux, pour une fois que je mets la casquette, ça me tape la tête comme si je n'en portais pas ". Et elle me répond : " Mais c'est normal, tu n'as pas vu la température affichée sur le thermomètre à la sortie du bateau ? Il fait 52 degrés...!"
Birmanie 15 au 30 mai
Marlyd · 2016-02-10
Nous arrivons de Yangon il faisait 35°C je pense que si vous voulez vraiment profiter pour visiter au mois de mai, il ne faudra pas craindre d'avoir très chaud : surtout à Bagan au milieu des Stupas...
Birmanie 15 au 30 mai
Louise1307 · 2016-02-12
Merci des infos je pense supporter