Programmes de fidélité aérienne
Bonjour à tous,
J'ai une petite question.
Voila, pourquoi est-ce que les compagnies aériennes d'une même allaince (Skyteam, One World ou Star Alliance) ne font elles pas un seul et même programme de fidélité par alliance ?
Nous n'aurions plus alors Flying Blue et Millemiglia (par exemple) mais le programme de fidélité de Skyteam.
Cela permettrait ainsi d'harmoniser et de simplifier les gains et les dépenses de miles.
Merci de vos réponses et bonne journée.
J'ai une petite question.
Voila, pourquoi est-ce que les compagnies aériennes d'une même allaince (Skyteam, One World ou Star Alliance) ne font elles pas un seul et même programme de fidélité par alliance ?
Nous n'aurions plus alors Flying Blue et Millemiglia (par exemple) mais le programme de fidélité de Skyteam.
Cela permettrait ainsi d'harmoniser et de simplifier les gains et les dépenses de miles.
Merci de vos réponses et bonne journée.