Parking à Barcelone
Nous passons10 jours à Barcelone en mars. La question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de récent. Nous avons le logement mais sans parking et nous voulons garer notre voiture. Nous n'avons pas l'intention de l'utiliser lorsque nous serons là-bas, peut-être une ou deux fois pour sortir de la ville.
Quelqu'un a-t-il un plan intéressant et valide où la voiture soit assez en sécurité et qui nous permette un accès facile à notre logement qui se trouve Calle Marc Aussias?
Merci!