Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Parking à Barcelone

Discussion started by Jmca on 2016-02-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Parking à Barcelone

Jmca · 2016-02-10

Nous passons10 jours à Barcelone en mars. La question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de récent. Nous avons le logement mais sans parking et nous voulons garer notre voiture. Nous n'avons pas l'intention de l'utiliser lorsque nous serons là-bas, peut-être une ou deux fois pour sortir de la ville. Quelqu'un a-t-il un plan intéressant et valide où la voiture soit assez en sécurité et qui nous permette un accès facile à notre logement qui se trouve Calle Marc Aussias? Merci!

Parking à Barcelone

Flifloflu · 2016-02-11

Bonjour Jmca !

En effet, le parking est une préoccupation quand on arrive à Barcelone. Un blog que je connais bien vient de publier un article sur le sujet, peut-être que cela peut vous aider. http://les-bons-plans-de-barcelone.com/ Sinon, le parking Viajeros est très bien et économique, le seul bémol c'est que ça vous oblige à prendre le métro pour rejoindre votre véhicule...de l'autre côté de la ville.

Au plaisir, 🙂

Florence

Parking à Barcelone

Jmca · 2016-02-12

Merci pour votre réponse...je ne connaissais pas ce site, c'est intéressant. J'avais trouvé ce parking quelqu'un a-t-il un avis? https://parkimeter.fr/parking-barcelone/parking-ali-bei

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.