English translation pending — showing the original.
Se loger à la Réunion
Juli8 · 2016-02-14
bonjour,
J'ai pour projet de partir à la réunion au mois d'avril avec une amie. En France, j'ai l'habitude de bouger en petit camion aménagé.
Est-ce que cela est toléré à la Réunion, j'envisageais de louer une voiture assez grande pour pouvoir alterner nuit en gîte et nuit en voiture.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Se loger à la Réunion
Laurenclo · 2016-02-14
Bonsoir... pas de problème si vous voulez dormir dans la voiture. Attention les nuits sont fraiches dans les hauts à La Réunion.
Laurence 🙂
Se loger à la Réunion
Rognard · 2016-03-22
ne pas tenir compte des avis de cette personne!! IMPOLIE ? QUI PROFITE DE LA MÉTROPOLE UN MAXI dans l'ile de la Run
Se loger à la Réunion
Pacha25 · 2016-03-23
Tout les avis sont bon a prendre , après chacun est libre de faire sont choix ,
comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada , malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez , alors que d'autre y arrivent très bien , peut être que le problème viens de vous non ?
C'est une question qu'il faut vous poser 😉😉
Se loger à la Réunion
1sitraka2 · 2016-03-23
Tout les avis sont bon a prendre , après chacun est libre de faire sont choix ,
comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada , malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez , alors que d'autre y arrivent très bien , peut être que le problème viens de vous non ?
C'est une question qu'il faut vous poser 😉😉
Il y en a pour qui rien ne fonctionne, après avoir vécu à Madagascar, où j' ai passé de très belles années, je suis à La Réunion et tout va bien.
Il faut quand même dire que je connaissais déjà.
Se loger à la Réunion
Véro97410 · 2016-04-04
Je confirme ce qu'a écrit Laurence : pas de souci pour dormir dans votre voiture, c'est très bien toléré. Vous avez beaucoup d'air de pic-nic aménagées sur toute l'île, spots intéressants pour poser votre bivouac . Toutefois, à certains endroits c'est interdit, comme dans la forêt de Bébour/Bélouve, mais un panneau vous l'indique.
Bon voyage à vous!
Véronique.