Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Se loger à la Réunion

Discussion started by Juli8 on 2016-02-14

5 replies

English translation pending — showing the original.


Se loger à la Réunion

Juli8 · 2016-02-14

bonjour, J'ai pour projet de partir à la réunion au mois d'avril avec une amie. En France, j'ai l'habitude de bouger en petit camion aménagé. Est-ce que cela est toléré à la Réunion, j'envisageais de louer une voiture assez grande pour pouvoir alterner nuit en gîte et nuit en voiture. Qu'en pensez-vous? Merci

Se loger à la Réunion

Laurenclo · 2016-02-14

Bonsoir... pas de problème si vous voulez dormir dans la voiture. Attention les nuits sont fraiches dans les hauts à La Réunion. Laurence 🙂

Se loger à la Réunion

Rognard · 2016-03-22

ne pas tenir compte des avis de cette personne!! IMPOLIE ? QUI PROFITE DE LA MÉTROPOLE UN MAXI dans l'ile de la Run

Se loger à la Réunion

Pacha25 · 2016-03-23

Tout les avis sont bon a prendre , après chacun est libre de faire sont choix , comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada , malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez , alors que d'autre y arrivent très bien , peut être que le problème viens de vous non ? C'est une question qu'il faut vous poser 😉😉

Se loger à la Réunion

1sitraka2 · 2016-03-23

Tout les avis sont bon a prendre , après chacun est libre de faire sont choix , comme vous qui avez fait le choix un moment de votre vie pour profiter de la Réunion ou de Mada , malheureusement pour vous cela na pas fonctionné comme vous le vouliez , alors que d'autre y arrivent très bien , peut être que le problème viens de vous non ? C'est une question qu'il faut vous poser 😉😉

Il y en a pour qui rien ne fonctionne, après avoir vécu à Madagascar, où j' ai passé de très belles années, je suis à La Réunion et tout va bien. Il faut quand même dire que je connaissais déjà.

Se loger à la Réunion

Véro97410 · 2016-04-04

Je confirme ce qu'a écrit Laurence : pas de souci pour dormir dans votre voiture, c'est très bien toléré. Vous avez beaucoup d'air de pic-nic aménagées sur toute l'île, spots intéressants pour poser votre bivouac . Toutefois, à certains endroits c'est interdit, comme dans la forêt de Bébour/Bélouve, mais un panneau vous l'indique.

Bon voyage à vous! Véronique.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.