Partir au Québec sans réserver fin août
Bonjour,
Je souhaite partir avec ma femme vers le 24 aout pour 15 jours au quebec avec un véhicule de location au départ de montréal je pense le circuit classique Montréal, Québec, Tadoussac, Saguenay, Lac st jean, St alexis des monts, Ottawa, Région des milles iles, Toronto, Niagara, Toronto, Montréal Quel sont vos opinions au sujet de ce parcours Pensez vous qu il faut réserver a l'avance les logements a cette époque ou est ce facile de trouver au hasard du parcours je pense juste réserver a montréal et québec pour le début du circuit si vous avez des adresses ou site de location style gites ou chez l habitant je suis preneur En vous remerciant de vos réponses
Sandrinefred
Je souhaite partir avec ma femme vers le 24 aout pour 15 jours au quebec avec un véhicule de location au départ de montréal je pense le circuit classique Montréal, Québec, Tadoussac, Saguenay, Lac st jean, St alexis des monts, Ottawa, Région des milles iles, Toronto, Niagara, Toronto, Montréal Quel sont vos opinions au sujet de ce parcours Pensez vous qu il faut réserver a l'avance les logements a cette époque ou est ce facile de trouver au hasard du parcours je pense juste réserver a montréal et québec pour le début du circuit si vous avez des adresses ou site de location style gites ou chez l habitant je suis preneur En vous remerciant de vos réponses
Sandrinefred