Réservation camping dans les parcs du Canada
Bonjour,
Je prépare un voyage dans les Rocheuses canadiennes pour le mois d'Août 2016. Je lis sur beaucoup de sites qu'il est nécessaire de réserver à l'avance des emplacements dans les campings de l'intérieur. Faut-il le faire ou peut-on réserver à l'entrée du parc en arrivant ? Nous serons 7 avec 3 tentes. De la même façon est-il obligatoire de réserver pour les campings de l'extérieur ?
Merci pour vos réponses. Michelaure