Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travail au pair à Barcelone

Discussion started by Zhara on 2006-09-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travail au pair à Barcelone

Zhara · 2006-09-18

Bonjour Je cherche à me loger à Barcelone contre un travail au pair pendant quelques mois. je me débrouille en espagnol et je cherche à m'améliorer, à apprendre le catalan et le tango argentin. Je peux m'occuper d'enfants, de grands parents ou de célibataires. je sais tenir une maison, faire les courses, le ménage, la cuisine. Je peux servir dans un bar ou un restaurant. Donner des leçons de français. Je suis pigiste dans la rubrique culture, spécialisée dans le cinéma, bonne culture générale, passionnée par les arts, gaie, dynamique, j'adore voyager, rencontrer des gens et ...Barcelone. J'ai des amis dans cette ville qui ne peuvent hélas me loger, et je ne sais pas trop où m'adresser merci pour vos conseils Zhara

Travail au pair à Barcelone

Kayla · 2006-09-21

salut si tu veux bosser au pair regarde sur le site au pair world. tu verras y a des familles qui cherche des jeunes filles au pair, tu peux t'inscrir et passer ton annonce.

Travail au pair à Barcelone

Zhara · 2006-09-21

merci bcp

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.