Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Parking Costa à Savone

Discussion started by Emma02 on 2016-02-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Parking Costa à Savone

Emma02 · 2016-02-18

Nous partons en croisière le 5 mars 2016 et allons mettre notre voiture sur le parking de Costa. Quelles sont les démarches à effectuer? Doit-on réserver le stationnement? Merci pour votre réponse!

Parking Costa à Savone

Mguibentif · 2016-02-18

http://voyageforum.com/v.f?post=5806518;

Parking Costa à Savone

Abcdguismo · 2016-02-18

Bonjour,

Lors de notre dernière croisière au départ de Savone à ma demande, c'est mon agence de voyage qui a fait la réservation du parking. Nous avons réglé notre place immédiatement à l'arrivée à Savone , à la personne qui à pris en charge notre véhicule, paiement uniquement en liquide. Quoi il en soit il faut réserver votre place.

Bonne soirée et bonne croisière.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.