English translation pending — showing the original.
Parking Costa à Savone
Emma02 · 2016-02-18
Nous partons en croisière le 5 mars 2016 et allons mettre notre voiture sur le parking de Costa.
Quelles sont les démarches à effectuer? Doit-on réserver le stationnement?
Merci pour votre réponse!
Parking Costa à Savone
Mguibentif · 2016-02-18
http://voyageforum.com/v.f?post=5806518;
Parking Costa à Savone
Abcdguismo · 2016-02-18
Bonjour,
Lors de notre dernière croisière au départ de Savone à ma demande, c'est mon agence de voyage qui a fait la réservation du parking.
Nous avons réglé notre place immédiatement à l'arrivée à Savone , à la personne qui à pris en charge notre véhicule, paiement uniquement en liquide.
Quoi il en soit il faut réserver votre place.
Bonne soirée et bonne croisière.