English translation pending — showing the original.
Numismatie en Birmanie
Smldevent · 2006-09-18
ami(e)s voyageurs bonjour
Je suis a la recherche de monnaies coloniales françaises tel que, TAELS ou BYAS, lors de mon dernier voyage au laos le long de la frontiere birmane j' ai vu quelques belles monnaies que j ai pu acheter sans problemes mais quand est t'il en birmanie?je vous remercie d'avançe pour toutes les informations.
Tres cordialement
sml de vent
voyage effectue
au long court inde nord sud, vietnam, laos, cambodge, mexique, norvege.
(
Numismatie en Birmanie
Voyageurasie · 2006-09-18
ami(e)s voyageurs bonjour
Je suis a la recherche de monnaies coloniales françaises tel que, TAELS ou BYAS, lors de mon dernier voyage au laos le long de la frontiere birmane j' ai vu quelques belles monnaies que j ai pu acheter sans problemes mais quand est t'il en birmanie?je vous remercie d'avançe pour toutes les informations.
Tres cordialement (
sawadee krap, smldevent,
j'en ai vu a Mae Sai, sur le marché, coté Birman, il y a 2 mois
maintenant te dire si c'est des vraies.....
🙂
Numismatie en Birmanie
Smldevent · 2006-09-18
Merci de ta réponse,
Par contre je vois que tu connais la birmanie, peut tu me donner quelques renseignement sur les autorités, la douane et si tu pense qu il puisse y avoir des problèmes pour sortir des monnaies.
Merci et bonne route
Moi je part le 19 octobre via bangkok.
Numismatie en Birmanie
Voyageurasie · 2006-09-18
Merci de ta réponse,
Par contre je vois que tu connais la birmanie, peut tu me donner quelques renseignement sur les autorités, la douane et si tu pense qu il puisse y avoir des problèmes pour sortir des monnaies.
Merci et bonne route
Moi je part le 19 octobre via bangkok.
connaitre est un bien grand mot, :
j'ai fait le tour du pont pour mon visa,
les Farangs ne sont en principe pas controlés, tu met tout cà dans ton sac a dos,
😉
par contre si tu est accompagné par une personne Thai,
du coté Thai, pas de cadeaux : fouille pour cette personne !
😕
Numismatie en Birmanie
Smldevent · 2006-09-19
merci
je pars pour bangkok le 19octobre si tout va bien la bas?et la birmanie et encore merci pour tout